I) Enseignement Optionnel de 3 heures  en 2GT   de la seconde à la terminale ,

à consacrer à votre passion et découvrir de nouvelles techniques de création, réfléchir également à la manière de conduire une démarche artistique, au travers de projets et de réalisations. S’appuyant sur le sensoriel et le sensible, l’enseignement artistique permet de développer d’autres modes de pensée, instaure d’autres démarches, cite d’autres références et d’autres valeurs . C’est la possibilité de tester ses goûts, de vérifier et conforter un projet personnel allant éventuellement au-delà des études effectuées au lycée.

II) Blog des Arts Plastiques

Présentation du CDI

Un diaporama associé à une vidéo en musique réalisée par des élèves de l’option Arts Plastiques et de l’option Musique présentent le Centre de Documentation et d’Information