Chinois

NOUVEL AN CHINOIS 2012

Publié le jeudi 19 janvier 2012 15:09 - Mis à jour le jeudi 19 janvier 2012 15:09

Pour fêter notre entrée imminente dans l'année du dragon, les élèves sinisants du lycée Henri BERGSON et le club de Taiji "Association KUNLUN"organisent un spectacle suivi d'un repas le vendredi 27 janvier 2012.

Le spectacle débutera à 18h30. Les élèves vous proposeront plusieurs animations: sketchs, danses, chansons, diaporama sur le voyage scolaire en Chine et démonstration de Taiji. Ce spectacle est gratuit et ouvert à tous.

Venez nombreux!

Pour clôre cette soirée, nous proposons ensuite un repas traditionnel chinois au self du lycée, organisé par l'équipe de restauration et Mme Garcia. les tarifs sont les suivants: 10 euros par adulte et 5 euros par enfant. Les reservations seront closes ce vendredi 20 janvier.

新年快乐! (xin nian kuai le!) Bonne année!