Théâtre Le Quai 2016-2017

Saison théâtrale 2016-2017 pour la classe de 1LA

Par BRIGITTE RICHARD, publié le vendredi 14 octobre 2016 11:38 - Mis à jour le samedi 5 novembre 2016 15:49

La classe de 1LA, comme d''autres classes du lycée, a pris un abonnement de 3 spectacles au Quai. L'embarquement a commencé le 29 septembre en compagnie d' un Dom Juan revisité par Gwenaël Morin, dans le cadre des "Molière de Vitez" proposés au public angevin. Une expérience théâtrale inoubliable pour les élèves.

Trois d'entre eux ont rédigé des articles que vous pourrez découvrir. Rose a écrit le sien en anglais, puisqu'elle est arrivée de Taïwan au mois de septembre, et qu'elle ne maîtrise pas encore le français. Elle  aussi a beaucoup apprécié cette première soirée au théâtre.

L'aventure théâtrale se poursuivra au mois de novembre: escale prévue "par delà les marronniers" le 23.

D'ci là Jules et Marie- Eve auront le privilège de suivre la première session du stage théâtre proposé aux adolescents, du 20 au 23 octobre, pendant les vacances de la Toussaint.