Revue de presse

Le Courrier de l'Ouest présente le " 2ème Challenge d'art oratoire"

Par rupn 1, publié le mercredi 24 février 2016 15:23 - Mis à jour le dimanche 15 janvier 2017 21:57

Extrait de l'article du Courrier de l'Ouest :

Lien vers l'ensemble de l'article

"Christophe Béchu, maire d’Angers, remettra le 26 février prochain le Prix de la Ville d’Angers au lauréat du « Challenge d’art oratoire », organisé pour la deuxième année consécutive par le lycée Bergson. Le meilleur orateur de la classe préparatoire économique et commerciale se verra ainsi remettre un prix d’une valeur de 400 €, afin de l’aider à financer les dépenses liées aux concours nationaux. Pour la deuxième année consécutive, le lycée Bergson organisera un « Challenge d’art oratoire (...)"

----------

Ce challenge est organisé dans le cadre du parrainage des étudiants de Classes Préparatoires aux Etudes Commerciales (voie Scientifique).Lien