Revue de presse

"Solène Fagot sur les traces de Christophe Béchu au lycée Bergson !"

Par rupn 1, publié le dimanche 28 février 2016 16:08 - Mis à jour le lundi 26 juin 2017 21:15

"Solène Fagot sur les traces de Christophe Béchu au lycée Bergson !".

Une étudiante de Classe Préparatoire aux Grandes  Ecoles  Economiques et Commerciales ,voie Scientifique (ECS) , Solène Fagot, a remporté 2 des 3 prix du 2ème challenge d'art oratoire organisé le lycée Henri Bergson pour préparer les concours d'entrée des Grandes Ecoles. Tout comme Christophe Béchu, maire d'Angers, Solène Fagot a suivi sa scolarité au lycée David d'Angers avant d'intégrer une des Classes Préparatoires (littéraire, économique et commerciale,scientifique et expertise comptable) de notre lycée.

• Le  Courrier de l'Ouest avait présenté le 2ème challenge d'art oratoire du lycée

Lien vers l'ensemble de l'article du 24 février

"Christophe Béchu, maire d’Angers, remettra le 26 février prochain le Prix de la Ville d’Angers au lauréat du « Challenge d’art oratoire », organisé pour la deuxième année consécutive par le lycée Bergson. Le meilleur orateur de la classe préparatoire économique et commerciale se verra ainsi remettre un prix d’une valeur de 400 €, afin de l’aider à financer les dépenses liées aux concours nationaux. Pour la deuxième année consécutive, le lycée Bergson organisera un « Challenge d’art oratoire (...)"

----------