Admission - Inscription

Admission en 1ère année de CPGE et de DCG

Par admin bergson, publié le mardi 23 septembre 2014 20:48 - Mis à jour le mercredi 12 juillet 2017 10:50

Les résultats du baccalauréat sont affichés dans les établissements d’origine le mercredi 5  juillet  2017 à 9 h.
Les élèves ont pris connaissance de leur rang de classement et ont répondu aux établissements par l’intermédiaire de la procédure affectation post bac (APB).

Pour les élèves qui auront répondu "oui définitivement" suite à la phase d'admission du 14 juillet pour une affectation ou pour les nouveaux arrivants en deuxième année au lycée Henri Bergson, les inscriptions en MPSI, PCSI, ECS, LS et DCG se feront:

Lundi 28 Août 2017 de 9h à 18h
Mardi 29 Août 2017 de 9h à 18h

Vous voudrez bien vous munir des documents mentionnés dans "inscription post-bac 2017-2018 " téléchargeable ci-dessous.

Attention informations complémentaires:

- Les frais d'inscription à l'université s'élèvent à 189.10€ ou 30.10€ pour les élèves boursiers.

- Pour l'affiliation à la sécurité sociale la cotisation est de 217€.

Merci de bien vouloir prévoir 2 chèques à l'ordre de l'Agent comptable du Lycée H. Bergson