Admission - Inscription

Affectation et Inscription en Seconde

Par admin bergson, publié le mardi 23 septembre 2014 20:47 - Mis à jour le jeudi 21 juin 2018 16:33

La demande d'affectation en 2nde au lycée Henri Bergson s'effectue auprès du collège d'origine

INSCRIPTION 2NDE 2018

Dès réception par le lycée des listes des élèves affectés par la Direction Académique (fin juin), un courrier est envoyé à chaque famille. Il contient différents documents (dont l’avis d’affectation et l'enveloppe vie scolaire,...) qu’il conviendra de rapporter lors des journées d'inscription :

le 02 juillet 2018 de 9h à 18h
le 03 juillet 2018 de 9h à 18h

NB : les différents documents seront à compléter sur place. Merci de prévoir au moins une demi-heure pour ces formalités.