Ateliers de présentation de l'Université d'Angers

Par VALERIE MAILLET, publié le mercredi 30 novembre 2016 22:52 - Mis à jour le mercredi 30 novembre 2016 22:54

Dans le cadre de la préparation aux procédures Admission Post Bac, et en partenariat avec l'Université d'Angers, les élèves de terminale du lycée (toutes filières confondues) participeront le jeudi 8 décembre 2016 à des ateliers de présentation des différentes voies  qui s'offrent à eux (formations générales, IUT,   Ecole d'ingénieurs, parcours de santé...)

Sur le  créneau banalisé de 16h00 à 18h00, chaque élève s'inscrit à deux ateliers distincts. Il pourra alors échanger avec des enseignants des pôles choisis, mais aussi avec des étudiants.

Une opportunité pour découvrir des formations, confirmer des choix ou simplement s'informer pour envisager de manière plus éclairée les voeux APB à venir.

V. Maillet, correspondante Liaison Lycée Université du lycée Bergson