Actualités (page d'accueil)

Du 23 au 27 octobre, les journées « M'essayer c'est m'adopter »

Par rupn 1, publié le samedi 7 octobre 2017 10:10 - Mis à jour le samedi 7 octobre 2017 10:10
m'essayer c'est m'adopter 2017.PNG

Du 23 octobre 2017 au 27 octobre 2017

Les journées « M'essayer c'est m'adopter » ont lieu chaque année pour permettre aux lycéens de s'essayer à la vie d'étudiants le temps de quelques heures en amphithéâtre ou en travaux dirigés.

Cette année, l’Université d’Angers organise encore deux sessions : deux occasions pour l'université d'informer les lycéens : du 23 au 27 octobre 2017 et une deuxième session pendant les vacances d'hiver du 26 au 2 février 2018.

INSCRIPTION PAR MAIL (places limitées) en suivant le lien ( http://www.univ-angers.fr/fr/profils/lyceen/decouvrir-l-universite/m-essayer-c-est-m-adopter.html )

Liste des cours proposés aux lycéens par composante :

Faculté des lettres, langues et sciences humaines

Faculté des sciences

Faculté de santé