Actualités (page d'accueil)

« M'essayer c'est m'adopter » du 26 février au 02 mars à L'Université d'Angers

Par rupn 1, publié le mardi 6 février 2018 15:39 - Mis à jour le mardi 6 février 2018 15:39
messayer_madopter_2017_200x2004png.png
Les journées « M'essayer c'est m'adopter » ont lieu chaque année pour permettre aux lycéens de s'essayer à la vie d'étudiants le temps de quelques heures en amphithéâtre ou en travaux dirigés.

L'Université d'Angers organise deux sessions au cours de l'année scolaire, soit deux occasions d'informer les lycéens : du 23 au 27 octobre 2017 et du 26 février au 2 mars 2018.

Afin de procéder à l'inscription aux cours proposés vous devez cliquer sur la composante qui vous intéresse et ensuite sélectionner le parcours et/ou le cours proposé. Vous avez ensuite à votre disposition soit un formulaire d'inscription à compléter (en haut à droite) soit une adresse mail de contact pour vous inscrire.

Liste des cours proposés aux lycéens par composante :