Actualités (page d'accueil)

Trombinoscope du bureau de l' association Maison Des Lycéens

Par rupn 1, publié le lundi 6 novembre 2017 14:55 - Mis à jour le dimanche 19 novembre 2017 23:20
Groupe MDL retouché.jpg
Le bureau de l' association Maison Des Lycéens a été élu lors de l'Assemblée Générale du 19 octobre 2017.

Le bureau de l' Association Maison Des Lycéens :

Trombinoscope du bureau 2017-2018 de l' association Maison Des Lycéens (en mode connecté uniquement)

NOM Prénom Classe Fonction
LIVENAIS ALEXANDRE 1ESB PRESIDENT
SUARD ALBAN ECS1 VICE PRESIDENT
GRIMAUD MATHEO 1SC TRESORIER
DUBRAY BASTIEN ECS2 VICE TRESORIER
PERROT JULIETTE ECS1 SECRETAIRE
MARCHAIS THEO TSB VICE SECRETAIRE
LELIEVRE LUDIVINE ECS1 Membre du Bureau
POTTIER EUGENIE 1STMG Membre du Bureau
ADRIEN LUCIE ECS2 Membre du Bureau
PALLUD GARANCE 1STMG Membre du Bureau
HUMEAU SAMUEL 2.1 Membre du Bureau

Une centaine d' élèves, étudiants de l'établissement, intéressés par la mise en place de projets et d'activités ont participé à     l'assemblée générale de la Maison des Lycéens

dans l'amphithéâtre  de la MDL , le  jeudi 19 octobre 2017 à 13h00.

La MDL est une association de type loi 1901 qui nécessite de réunir des personnes  (élèves ou étudiants) afin de gérer un budget et de remplir l'ensemble des obligations légales liées à cette structure.

--------------------

Tous les élèves sont invités à adhérer à cette association présidée et gérée par des élèves et qui a succèdé au Foyer Socio Educatif suite à son Assemblée Générale constitutive du 13 mai 2015. L'association MDL dispose d'un budget pour organiser des animations, acheter du matériel (tables d'extérieur), soutenir financièrement les élèves qui effectuent un voyage scolaire,...L'adhésion est de 7 € par chèque au nom du Trésorier de la MDL.

Demande de financement auprès de la MDL