Intendance

Informations générales

Pour tout savoir sur les tarifs de la demi-pension et de l’internat, les bourses nationale, le dossier social étudiant, la sécurité sociale …

Lycéens: Tarifs/Aides   Etudiants: Tarifs/Aides   Restauration/Réservations

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter directement :

• le secrétariat : inscription, orientation
  • l’intendance : frais de restauration et d’internat, bourses lycée et étudiants, sécurité sociale étudiante, manuels scolaires

Par téléphone ou par mail avec les coordonnées indiqués sur la page d’accueil dans l’onglet « Contact » Accueil

Location de salles

Location salles

Le lycée propose la location de salles de classe, d’une salle polyvalente et de l’amphithéâtre sonorisé de 150 places avec gradins repliables (sur demande).
Toutes les salles sont équipées d’un PC avec accès internet et d’un vidéoprojecteur. Accès Wifi possible.
Pour toutes demandes contacter l’intendance en précisant bien vos besoins.

Tarifs 2023

• Location Salle polyvalente :  230 euros la journée (>3h)    120 euros la demi-journée (<3h)
  • Location Amphithéâtre  :       230 euros la journée (>3h)    120 euros la demi-journée (<3h)