Portes ouvertes

Les Portes Ouvertes auront lieu le samedi 27 janvier 2018

Par rupn 1, publié le dimanche 3 juin 2012 17:24 - Mis à jour le vendredi 8 septembre 2017 17:30

Ci dessous le programme des Portes Ouvertes de l'an dernier

Les portes ouvertes du lycée

Le lycée Henri Bergson a organisé une journée de portes ouvertes en janvier 2017. Elle concernait à la fois:

• les élèves de terminale qui souhaitent poursuivre leurs études après le BAC dans l'une de nos filières Post-BAC.
  • les élèves de troisième qui souhaitent s'inscrire au lycée en seconde générale et technologique.

Planning de répartition des salles et

horaires des conférences Classes Préparatoires :

Rencontrer les professeurs et les élèves

du secondaire du post BAC

Des stands et des présentations répartis dans le forum ainsi que dans les salles de cours.

4 points de rencontres pour le post BAC à la restauration (self) :

Conférences POST-BAC

Des conférences sont programmées pour présenter les différentes filières post-bac.

DCG 10h Amphi
14 h salle 106
Scientifiques (MPSI - PCSI) 11h Amphi
14h Amphi
Lettres Supérieures 10h salle 002
11h salle 002
14h salle 002
ECS 10h salle 10
11h salle 10
14h salle 10

Et pour mieux connaitre le lycée, veuillez consulter notre portail régulièrement.  A bientôt !