Portes ouvertes

Les Portes Ouvertes auront lieu le samedi 27 janvier 2018

Par rupn 1, publié le dimanche 3 juin 2012 17:24 - Mis à jour le samedi 20 janvier 2018 13:46
Les portes ouvertes du lycée

Le lycée Henri Bergson  organise une journée de Portes Ouvertes le samedi 27 janvier 2018. Elle concernera à la fois:

• les élèves de terminale qui souhaitent poursuivre leurs études après le BAC dans l'une de nos filières Post-BAC.
  • les élèves de troisième qui souhaitent s'inscrire au lycée en seconde générale et technologique.

Planning  de répartition des salles et

horaires des conférences Classes

Préparatoires  Lien

Rencontrer les professeurs et les élèves

du secondaire du post BAC

Des stands et des présentations répartis dans le forum ainsi que dans les salles de cours.

4 points de rencontres pour le post BAC à la restauration (self) :

Conférences POST-BAC
Lien
Et pour mieux connaitre le lycée, veuillez consulter notre portail régulièrement.  A bientôt !