Portes ouvertes

Tous les articles (1)
  • Portes ouvertes le samedi 30 janvier

Par LOIC COCHENNEC, publié le mercredi 6 janvier 2016 15:11 - Mis à jour le jeudi 5 janvier 2017 15:20
    Les portes ouvertes du lycée

Le lycée Henri Bergson organise une journée de portes ouvertes. Elle concerne à la fois:

• les élèves de terminale qui souhaitent poursuivre leurs études après le BAC dans l'une de nos filières Post-BAC.
    • les élèves de troisième qui souhaitent s'inscrire au lycée en seconde générale et technologique.

Samedi 30 janvier 2016 de 9h00 à 16h00

Et pour mieux connaitre le lycée, veuillez consulter notre portail régulièrement.  A bientôt !

Rencontrer les professeurs et les élèves

du secondaire du post BAC
    Des stands et des présentations réparties dans le forum ainsi que dans les salles de cours

4 points de rencontres pour le post BAC dans le self:

Conférences POST-BAC

Des conférences sont programmées pour présenter les différentes filières post-bac.

DCG

Scientifiques (MPSI - PCSI)

Lettres Supérieures

ECS