Témoignages des anciens élèves de Classes préparatoires

Par YANNICK ORIEUX, publié le dimanche 28 septembre 2014 09:47 - Mis à jour le mercredi 3 juin 2015 12:48

Nous regroupons dans cet espace des témoignages de nos anciens élèves.

Ces élèves terminent leur scolarité dans leur Grande École, ou l’ont déjà terminée. Ils ont donc un certain recul sur la formation reçue en classe préparatoire et sur les points forts de la filière Grandes Écoles.

Les derniers témoignages publiés :

Témoignages en vidéo de deux anciens élèves

Hadrien Koenig, ancien élève de PSI en 2008-2009, est actuellement aux  Arts et Métiers.

Il nous livre ses impressions sur ses années passées en classes préparatoires au lycée H.Bergson.

Benjamin MERCIER - CATHERINE, ancien élève de MP en 2009 - 2010 est actuellement à SUPOPTIQUE, école d'ingénieurs qui recrute sur le concours CENTRALE.