En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Restauration - Menus

Demi-pensionnaires

Par secretariat intendance, publié le dimanche 28 septembre 2014 07:10 - Mis à jour le lundi 23 janvier 2017 11:32

Principes de la réservation.


 La réservation permet aux cuisiniers de gérer au plus près la production des plats et ainsi de limiter le gaspillage de nourriture.    

 

 L’accès au self se fait à l’aide d’une carte magnétique approvisionnée à l’avance par chèque (les chèques sont encaissés tous les matins et sont à déposer dans la boîte aux lettres située dans le couloir administration), en espèces (le mardi et le jeudi au bureau intendance/gestion) ou par carte bancaire en ligne.
  Le self est ouvert le matin du lundi au samedi de 7h10 à 8h15, le midi de 11h30 à 13h10 et le soir de 18h30 à 19h15 du lundi au vendredi. Les lycéens demi-pensionnaires ne sont pas autorisés à venir manger le soir.
  La réservation des repas est obligatoire, sauf pour le petit-déjeuner. Elle se fait à partir de la borne d’enregistrement ou en ligne.

Quand réserver ?

     Vous avez jusqu’à 10h35 le matin pour réserver le repas du midi. Nous vous conseillons de réserver sur plusieurs jours (possibilité jusqu'à 1 semaine) afin d’éviter la file d’attente à la borne.
     Tout repas réservé sera débité.

Comment annuler une réservation ?

     Il est possible d’annuler une réservation aux bornes avant 10 heures 35. Si vous avez oublié votre carte, vous pouvez annuler votre réservation au bureau Intendance/gestion.

Si vous avez oublié de réserver ...

    Il est impossible de passer au self avec votre carte magnétique ! Un personnel de l’intendance sera présent à l’entrée du self pour vous donner votre plateau en fin de service. Nous vous prions de bien vouloir l'attendre à l'extérieur du self.

Si vous avez oublié votre carte ...

         Si vous vous apercevez que vous avez oublié votre carte, vous devrez passer au bureau Intendance/gestion, un code vous sera délivré pour le passage au self.

Si vous n’avez plus de crédit ...

     Un camarade peut réserver un repas pour vous. Mais n’oubliez pas d’annuler votre réservation avant 10h35 (sinon il sera débité a posteriori) et de créditer votre carte le plus tôt possible.

Et si vous réservez et que vous ne venez pas manger ?

    Aucun remboursement de repas ne sera effectué sauf pour raison valable: maladie ou autre empêchement exceptionnel à justifier.

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Catégories
  • regime