Services et vie pratique

Info Psychologues de l'Education Nationale

Par LOIC COCHENNEC, publié le samedi 27 novembre 2010 21:07 - Mis à jour le vendredi 13 octobre 2017 08:29

Mesdames Lydie GARNIER et Frédérique Garnett,  Psychologues de l'Education Nationale , sont à la disposition des élèves et de leur famille pour les aider à construire un projet personnel et professionnel réaliste et cohérent tout au long de leur scolarité (choix de filières, choix d’études, choix professionnels...).

Elles accompagnent les élèves dans leurs difficultés scolaires (ateliers méthodologiques, motivation...) et sont à leur écoute sur le plan personnel (mal-être, gestion du stress...).

Le bureau des CIO du lycée est ouvert les lundi, mardi et jeudi. Les rendez-vous sont à prendre au lycée, auprès des CPE.

Les  Psychologues de l'Education Nationale sont aussi rattachées au :

Centre d’Information et d’Orientation

12 Boulevard du Roi René

49000 ANGERS.

Tél : 02.41.66.84.42

ouvert du lundi au vendredi avec ou sans rendez-vous.

Avant ou après ces rendez-vous, les élèves sont invités à consulter les documents sur l’orientation au C.D.I. et les sites suivants :