Astuces E.N.T.

E-lyco - Mode normal / mode alternatif, quel différence ?

Par admin bergson, publié le lundi 10 novembre 2014 08:09 - Mis à jour le lundi 10 novembre 2014 08:09

Bonjour,

Une mise à jour majeure de l'application Siecle et donc des Téléservices est prévue le lundi 10 novembre.

Quel impact pour l'accès à e-lyco ?

Pour tous les utilisateurs ayant déjà un compte utilisé avec e-lyco, l'accès se fera en mode alternatif jusqu’à la fin de la mise à jour :

Seule la page permettant la saisie de l'identifiant et du mot de passe change durant le mode alternatif.

Quel impact pour la création ou la gestion des comptes élèves et parents?

Durant cette mise à jour, il ne sera pas possible de créer des comptes parents ou élèves, de notifier ces comptes ou de les gérer avec les téléservices.

Pour les utilisateurs élèves et parents, il ne sera pas possible d'activer son compte, de modifier son mot de passe ou de changer son adresse mail de récupération du compte.

Par ailleurs, les comptes créés après le 7 novembre ne seront pas encore reconnus dans l’ENT et ne pourront donc fonctionner avec le mode alternatif.

Cordialement,