S’inscrire à l’Association Sportive, c’est se donner la possibilité de:

1- Venir se détendre et participer librement à des temps sportifs un ou plusieurs midis par semaine (activités libres).

2- Participer à des rencontres sportives événementielles sous forme d’interclasses certains mercredis après-midi de 13h à 15h.

3- Défendre les couleurs du lycée, en compétition, dans le cadre du championnat UNSS.

4- Participer à des rendez-vous sportifs ponctuels conviviaux .

Venez ! vous êtes les bienvenus !

Matinée de sensibilisation au handisport

Mercredi 13 mars, de 8h30 à 12h, une sensibilisation au handisport est organisée au gymnase avec l'intervention Comité Départemental handisport 49. Quatre élèves licenciés à l'ASLB par classe peuvent, dès à présent, s'inscrire auprès des professeurs d'EPS afin de...

Finale de Volley Ball de l’ASLB

La finale entre les vainqueurs de chaque niveau de classe du tournoi de volley-ball des Jeux d’Henri s’est déroulée le mercredi 30 janvier au gymnase Bergson.