Association Sportive

4ème festival de danse

Par GAEL RICHOMME, publié le mercredi 22 mars 2017 16:15 - Mis à jour le mercredi 22 mars 2017 16:15

Un 4ème festival de qualité

Un 4ème festival de qualité

Toute cette semaine, les élèves de seconde ont pu vivre et partager l’aboutissement de leurs créations artistiques. Nous avons pu apprécier 56 chorégraphies souvent interprétées au point de créer l’émotion des spectateurs.

Tous ces corps en mouvement sur un décor soigneusement préparé par les arts plastiques sans oublier les lectures très convaincantes de poésies particulièrement travaillées ont laissé des traces.

A en croire les visages émus après les prestations, nous avons sans doute réussi à atteindre la corde sensible, l’émotionnel et permis aux élèves d’approcher de l’intérieur le monde de l’art.

Un grand merci et bravo aux danseurs, poètes et peintres qui nous ont souvent transportés dans un monde imaginaire.

Merci également aux collègues acteurs ou spectateurs qui ont largement contribué à cet aboutissement artistique.

Les profs d’EPS.