Association Sportive

AS et CROSS solidaire

Par rupn 1, publié le jeudi 8 juin 2017 12:15 - Mis à jour le jeudi 8 juin 2017 15:04
CROSS solidaire
L'AS a remis un chèque de plus de 1795 Euros à l'association "aller à l' école"

Le vendredi 2 juin à 17h

Mme Roche a félicité les élèves les plus méritants du lycée. Parmi eux les quatre membres du bureau de l'association sportive se sont vus récompensé pour leur engagement dans les différents projets tout au long de l'année. Le dernier événement de l'année était l'organisation d'un CROSS solidaire qui a permis de réunir une somme considérable. Le chèque de plus de 1795 euros remis à Tevi, responsable de l'association "aller à l' école", par les membres du bureau sous le regard des professeurs, élèves et parents présent ce jour là.

CROSS solidaire