Association Sportive

Bilan de la course solidaire

Par GAEL RICHOMME, publié le vendredi 23 mars 2018 11:56 - Mis à jour le vendredi 23 mars 2018 18:27

Soleil, fraîcheur et bonne humeur pour cette matinée de course au profit du "Regard de Montéclair"

Course solidaire

Une matinée sous le soleil du printemps qui avait pour but de réunir des fonds pour l'Association "Le Regard de Montéclair" au Mali

Alexandre L. a mené admirablement l'échauffement des coureurs qui avaient bien besoin de se réchauffer.

Les 60 participants se sont élancés lentement mais surement pour réaliser un maximum de tours d'un parcours d'environ 1 km.

Bravo à toutes les équipes qui ont participer.

Un grand bravo aussi aux enfants non-voyants et mal-voyants de l'institut Montéclair qui ont couru avec les lycéens.

et merci aux élèves de l'ASLB pour leur investissement

Nous rappelons que les dons sont à rendre aux professeurs d'EPS à l'ordre de l'ASLB avant le 20 avril.