Association Sportive

Course solidaire au profit de l'association " Aller à l'école"

Par rupn 1, publié le jeudi 16 mars 2017 14:21 - Mis à jour le jeudi 16 mars 2017 14:21

mercredi 29 mars 2017 de 9h30 à 12h30 au stade du Lac de Maine l’association sportive du lycée organise une « course solidaire » au bénéfice de l'association " Aller à l'école" qui œuvre en faveur de la scolarisation au Togo ( Afrique).

course solidaire

mercredi 29 mars 2017 de 9h30 à 12h30 au stade du Lac de Maine

Quatre jeunes dirigeants de l’Association Sportive du lycée organiseront une «course solidaire » au bénéfice de l'association " Aller à l'école" qui  œuvre en faveur de la scolarisation au Togo ( Afrique).

Par groupe de 3, les élèves, professeurs ... réaliseront un certain nombre de tours du parcours prévu et seront sponsorisés par des partenaires. Le document d'inscription (en pièce jointe) est à rendre avant vendredi 17 mars.

Alors tous à vos baskets !

course solidaire.jpg

------------------------

L'association " Aller à l'école"

Source : site de la municipalité d'Angers :Lien

association " Aller à l'école"

145 rue de la Barre

49000 ANGERS

Quartier : BELLE-BEILLE

Courriel de l'association : alleralecole(at)yahoo.fr

URL du site web de l'association : alleralecole.org

Numéro de téléphone 1 : 06 19 11 53 26

Objet :

L'association a pour but de favoriser l'épanouissement socio-culturel, éducatif et scolaire des enfants et adolescents au Togo à travers des actions permettant le droit d'accès à l'éducation pour tous. Don de fournitures et d'outils didactiques. Construction et rénovation d'infrastructures scolaires. Animation socio-culturelle et éducative. Parrainage scolaire. Sensibilisation et plaidoyer en faveur de l’éducation pour tous. Missions et camps chantiers solidaires au Togo.

Contacts :

Président(e) : LAWSON Têvi