Association Sportive

Inscription au Volley-ball des Jeux d'Henri

Par GAEL RICHOMME, publié le mercredi 13 décembre 2017 09:31 - Mis à jour le mercredi 13 décembre 2017 09:31

Pour participer aux Volley-ball lors des Jeux d'Henri, il faut avoir une licence de l'ASLB

Nous rappelons à tous ceux qui souhaitent participer aux Jeux d'Henri, qu'il faut avoir une licence de l'ASLB.

Les documents sont à fournir à vos enseignants d'EPS. Il s'agit d'une autorisation parentale et de la cotisation (16 euros ou la contremarque). Les élèves qui ne seraient pas licenciés ne pourront pas participer.

Nous rappelons aussi que les élèves dispensés en EPS ne peuvent donc pas non plus participer au volley-ball.

En pièce jointe : autorisation parentale et explications pour obtenir la contremarque.