Association Sportive

Un 4ème festival de danse de qualité

Par HENRIETTE BONNIN, publié le mardi 14 mars 2017 15:09 - Mis à jour le mardi 14 mars 2017 15:09

Toute cette semaine, les élèves de seconde ont pu vivre et partager l’aboutissement de leurs créations artistiques. Le public a pu apprécier 56 chorégraphies dont l’interprétation a été sensible au point d’émouvoir les spectateurs.

Dans un décor soigneusement préparé en arts plastiques, toutes ces danses et ces lectures très convaincantes de poésies particulièrement travaillées ont laissé de belles traces.  A en croire les visages émus après les prestations, nous avons sans doute réussi à atteindre la corde sensible, l’émotionnel et permis aux élèves d’approcher de l’intérieur le monde de l’art. Un grand merci et bravo aux danseurs, poètes et peintres qui ont su nous transporter dans un monde imaginaire.

Les professeurs d’EPS