Saison musicale 2010/2011

NOTRE DAME DE PARIS

Par admin bergson, publié le dimanche 1 mai 2011 16:40 - Mis à jour le dimanche 22 janvier 2012 10:38

Vendredi 27 et samedi 28 mai 2011, Spectacle en plein  air « NOTRE DAME DE PARIS »

Le Programme :

Vendredi 27 mai à 2OH3O au Lycée Bergson

1ere partie:

• "Chants de l" AMOUR" / Semaine "Chantons à tout âge"  CCAS/Ville d' ANGERS
  • Danses (unss F.L)

2ème partie:

• NOTRE DAME de PARIS par la chorale Singforever du collège Félix  Landreau, les groupes-danse UNSS, la chorale Bergsong's et l' orchestre des lycéens de Bergson. (soit plus de 12O participants).

Samedi 28 mai même heure et même lieu,

1ere partie:

• Concert des groupes de Musiques actuelles du Lycée

2ème partie:

Tarifs:

• NORMAL ( tout public): 7 euros
  • REDUIT (familles des participants, personnel des établissements, demandeurs d' emploi, séniors...) 5 euros
  • SCOLAIRE ( dont étudiants...) 3 euros
  • GRATUIT pour les moins de 8 ans.

Vente des billets:

• Super U des Justices (stand billetterie dans l' entrée du magasin)
  • Lycée BERGSON ( stand billetterie dans le Hall du Lycée)
    • le jeudi de 17H  à 19 H
    •  le samedi matin de 9H3O à 12H