Saison musicale 2010/2011

Présentation de l'atelier

Publié le lundi 15 novembre 2010 21:31 - Mis à jour le lundi 15 novembre 2010 21:31

L’atelier artistique que Monsieur DECHAUME, professeur d’éducation musicale, a pensé trouvera naturellement son expression dans la programmation musicale, riche et éclectique que le lycée mettra en œuvre pour ses élèves, leurs parents et tous les amis et voisins amateurs de musiques.
Cette programmation que l’on retrouvera régulièrement dans la rubrique actualités proposera au moins une manifestation mensuelle hors temps scolaire à destination de tous les publics et l’atelier artistique, ainsi que la chorale BERGSON’GS, seront associés à la prestation des artistes en visite au lycée.
La chorale qui possède la particularité d’être composée d’élèves, de parents, de professeurs et d’agents du lycée ainsi que de voisins et d’amis de l’établissement, prépare un spectacle de fin d’année en plein air, Notre Dame de Paris qui sera en quelque sorte le point d’orgue de cette belle saison.