saison musicale 2016/2017

Concert des 54 élèves de l' option Musique, avec Marielle Dechaume, devant près de 200 spectateurs

Par LOIC COCHENNEC, publié le vendredi 21 octobre 2016 17:02 - Mis à jour le samedi 22 octobre 2016 11:47

54 élèves  et plusieurs anciens élèves de l'option Musique ont fêté les 10 ans de l'option lors d'un concert avec la chanteuse angevine, Marielle Dechaume,  devant près de 200 spectateurs, salle Chabrol à Angers.

Félicitations aux élèves en particulier ceux en 2nde qui effectuaient leur premier concert. Marielle Dechaume, chanteuse angevine reconnue, avait préparé ce spectacle, axé sur le jazz, avec les 54 élèves lors des cours de Musique.

élèves de 2nde

Final avec trois élèves de 2nde au chant

accompagnées de Marielle Dechaume, ses trois musiciens  et Thierry Dechaume, professeur.

Une élève de 2nde témoigne de son premier concert devant plus de 200 personnes. Lien

Enfin, trois anciens élèves  ont  interprété deux chansons ("Evora" de Stromae en duo et une autre chanson en solo)

à la mémoire d'une ancienne élève de terminale.

-------

MERCREDI 19 OCTOBRE 2016

Salle Claude CHABROL-ANGERS

Marielle DECHAUME