Voyages pédagogiques

Publié le lundi 27 septembre 2010 14:02 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2018 17:56

1) Plusieurs voyages auront lieu durant l'année 2018.

Le Conseil d'Administration a autorisé :

• Un 24 ème voyage en Pologne pour 47 élèves issus de 5 classes de 1ère (lien )
  • un voyage à Amsterdam, aux Pays Bas, pour 18 élèves de terminale de l'option Arts  Plastiques durant 3 jours (déplacement en Eurostar)
  • un voyage à Angoulême, au festival de la Bande Dessinée, pour des élèves de l'option  d'Arts Plastiques en janvier 2018 (une journée)
  • un voyage sur l'île de Groix (sortie géologique) pour 88 futurs élèves de terminales S en octobre 2018 ( 2 nuits).

Les autres voyages projetés seront présentés sur le site après leur accord par le Conseil d'Administration

2) Retrouvez  ci -dessous tous les articles, programmes et carnets de bord concernant les voyages 2017

Retrouvez  ci -dessous tous les articles, programmes et carnets de bord concernant les voyages 2016.

Retrouvez  ci -dessous tous les articles, programmes et carnets de bord concernant les voyages 2015.

Retrouvez ci-dessous tous les articles, programmes et carnets de bord concernant les voyages 2014.

Retrouvez ci-dessous tous les articles, programmes et carnets de bord concernant les voyages 2013.

Retrouvez ci-dessous tous les articles, programmes et carnets de bord concernant les voyages 2012.

Plusieurs voyages en Europe ont eu lieu en 2012 : Angleterre ( 1ère L), Pologne ( 1ère ES), échange avec l'Allemagne  ( toutes les 1ères),Lille-Bruxelles ( Term. L) :

Retrouvez ci dessous tous les articles, programmes, carners de bord des voyages 2011

Tous les élèves participant aux  voyages  en Europe bénéficient d'une aide du Conseil Régional des Pays de la Loire dans le cadre du Programme d'Action Educatives  " séjours en Europe" .