Voyages pédagogiques

Echange PINSPAK

Par BRIGITTE DUBOIS, publié le samedi 26 novembre 2011 19:02 - Mis à jour le jeudi 24 janvier 2013 17:56

L'Académie de Nantes, en liaison avec le Land du Schleswig-Holstein, propose, par l'intémédiaire du lycée, un échange "découverte du milieu du travail".

Cet échange concerne les élèves de 1ères L, ES ou STG.

Les élèves volontaires, accueillis dans la famille de leur correspondant, doivent effectuer, avec leur correspondant, 2 semaines de stage en France et 2 semaines de stage en Allemagne.

Les frais de voyage sont pris en charge par l'OFAJ, les démarches sont effectuées par les professeurs.

Pour tout renseignement, contacter les professeurs d'allemand et auteurs de cet article, Madame Dubois et Madame Roué