Voyages - 2016

59 élèves de Terminale S en voyage pédagogique dans les Alpes

Par LOIC COCHENNEC, publié le jeudi 22 septembre 2016 13:14 - Mis à jour le samedi 14 janvier 2017 11:46

Voyage dans les Alpes en Terminale S 2016-2017 :

Du 20 au 24 septembre, 59 élèves de Terminale S dans le cadre du programme de SVT (géologie) et d'histoire-géographie ( Développement Durable) participeront à un voyage pédagogique dans les Alpes. Trois jours pour comprendre l'ouverture de l'océan formé avant les alpes puis sa fermeture qui a entrainé la formation de la chaine de montagne et enfin marcher sur les roches que l'on trouve normalement au fond des océans. Marche les trois jours et découverte, grâce à des géologues, des roches et de leur mise en place.

Lien vers la présentation du voyage 2015.