Voyages -2017

Voyage en Italie du 20 au 25 mars

Par SOPHIE MENARD, publié le jeudi 9 mars 2017 07:34 - Mis à jour le jeudi 9 mars 2017 21:47

C’est un voyage en Toscane qui est proposé cette année aux élèves de Terminale et de 1ère LV3 italien du 20 au 25 mars 2017.

La découverte des principales villes de Toscane leur permettra d’étudier le Moyen-âge et la Renaissance italienne.

Au programme, visite de la cathédrale Santa Maria del Fiore et sa célèbre coupole, le Ponte Vecchio e la Palazzo Vecchio de Florence sans oublier les Offices.

Les élèves se rendront aussi dans d’autres villes : Sienne, San Gimignano, Pise, Lucques . Ce sera une immersion dans la culture et l’art italiens.

16 élèves du lycée Henri Bergson et 33 élèves du lycée Renoir à Angers participeront à ce voyage en car.