2.jpg – Chanson par les LV3 月亮代表我的心 (La lune, symbole de mon coeur) – Théâtre par les LV2 白蛇传 (Légende du serpent blanc)

Avec l’aide précieuse de Thierry Dechaume, professeur de musique, Brigitte Esnault, professeur de français, Junxiu, assistante de chinois, nous avons réalisé ce spectacle de fin d’année.

Chanson par les élèves de LV3 : une chanson d’amour 月亮代表我的心 (La lune, symbole de mon coeur)

Voici les témoignages des élèves qui ont joué dans la Pièce de théâtre: Légende du serpent blanc

J’étais une des voix off: L’ambiance pendant la préparation du spectacle était très agréable. Les répétitions avec l’aide de jun xiu ( l’assistante ) étaient super.

J’étais chuan jia, le batelier:des verres ont été cassés pendant la répétition, je crois que ça nous a porté chance. M. Dechaume nous a donné beaucoup de conseils quand il répétait avec nous, ils ont été très utiles.

J’étais une des voix off également: Très émue de la venue de jun xiu. Cette expérience restera à jamais gravée dans mon coeur ♥♥.

J’étais un des Bai She ( serpent blanc): Belle expérience originale, excellente ambiance. Merci aux différents professeurs qui nous ont été très utiles… ♥♥♥

J’étais la maquilleuse qualifiée professionellement: Très agréable de participer à la préparation de ce spectacle mémorable.

J’étais la maîtresse de cérémonie pour la scène du mariage: les costumes étaient très beaux et les décors rendait la scène plus réaliste.

J’étais aussi une des Bai She: Finalement, beaucoup de répétitions pour quelques minutes qui valaient la peine d’être vécues! Un super spectacle avec de super personnes!

J’étais à la fois une bai she et xiao jing (sa sœur): C’était une agréable expérience car cela nous a permis de progresser en chinois tout en nous amusant.

J’étais Xiao Qing: Un très beau projet réalisé durant une grande partie de l’année! A refaire! ☻