« Some more english est un blog réalisé par une professeure d’anglais du lycée Henri Bergson à Angers qui propose des ressources adaptées à votre niveau et à vos centres d’intérêt. Ce blog s’adresse à tous ceux qui souhaitent pratiquer l’anglais en autonomie. On y trouve des idées pour écrire, parler, lire ou écouter un anglais authentique quelque soit son niveau.

Voici un blog qui propose des ressources adaptées à votre niveau et à vos centres d’intérêt.  Il est conçu pour vous offrir des ressources utiles et variées, réparties en quatre rubriques :

• Listening : Améliorez votre compréhension orale grâce à des vidéos, des podcasts et des astuces pour mieux écouter.
  • Writing : Découvrez des exercices et des idées pour travailler votre expression écrite.
  • Reading : Lisez des articles, des histoires et des textes adaptés à votre niveau pour enrichir votre vocabulaire.
  • Speaking : Obtenez des conseils pour pratiquer l’anglais à l’oral et gagner en aisance.

Pour accéder aux articles, rendez-vous sur SOME MORE ENGLISH ?. Sur la page d’accueil, vous trouverez les différentes rubriques en haut du site. Il suffit de cliquer sur celle qui vous intéresse pour consulter les articles associés. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour trouver un contenu spécifique.

N’hésitez pas à explorer les différents articles et à utiliser ce blog comme un outil de pratique quotidienne. Que vous soyez débutant ou avancé, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir !

Bonne lecture et bonne pratique ! »

Texte et blog réalisés par une professeure d’anglais du lycée Henri Bergson à Angers