A l’occasion des journées de l’environnement organisées au lycée au mois de mai, les élèves de l’option Arts plastiques exposent quelques-unes de leurs oeuvres au CDI.

La classe de Seconde a participé au concours angevin, le thème retenu était « Le monde de demain » et les réalisations devaient être composées de matériaux de récupération.
La classe de Première a utilisé pour ses oeuvres le contenu des poubelles à papier du lycée, récolté durant deux semaines. A partir de ce matériau, les élèves ont composé des origamis, des collages, des tressages et de la pâte à papier afin d’aboutir à une réalisation plastique.
La classe de Terminale devait répondre au sujet : « Qu’évoque pour vous le mot écologie ? »