Jeudi 17 janvier, les étudiants d ’ECS1 (Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles de Commerce, voie Scientifique) vont rencontrer leurs parrains et marraines. Ces adultes venus du monde de l’entreprise vont accompagner les jeunes, pendant 18 mois, jusqu’aux concours, et vont les aider à construire un projet de formation qui leur ressemble.

La soirée de jeudi réunira autour d’un dîner les étudiants des deux promotions 2017-2019 et 2018-2020, leurs parrains et marraines et l’ensemble des partenaires, bienfaiteurs et mécènes, de l’opération. Monsieur Stéphane Piednoir, Sénateur et rapporteur de la mission Enseignement Supérieur dans le budget au Sénat, La Ville d’Angers, Monsieur Dechambre DASEN et Madame Chevrinais-Poglio, Directrice académique adjointe nous feront l’honneur de leur présence.

De nouvelles actions, les bourses au mérite et le baptême de la nouvelle promotion seront solennellement annoncées au cours de la soirée.

Lien vers des informations complémentaires et  la présentation des actions depuis 2014

la promotion 2018-2020 de Classe Préparatoire ECS du lycée Bergson « Promotion René Goscinny ».