20180321_104121 (1280x960).jpg Soleil, fraîcheur et bonne humeur pour cette matinée de course au profit du « Regard de Montéclair »

Course solidaire

Une matinée sous le soleil du printemps qui avait pour but de réunir des fonds pour l’Association « Le Regard de Montéclair » au Mali

Alexandre L. a mené admirablement l’échauffement des coureurs quiavaient bien besoin de se réchauffer.

Les 60 participants se sont élancés lentement mais surement pour réaliser un maximum de tours d’un parcours d’environ 1 km.

Bravo à toutes les équipes qui ont participer.

Un grand bravo aussi aux enfants non-voyants et mal-voyants de l’institut Montéclair qui ont couru avec les lycéens.

et merci aux élèves de l’ASLB pour leur investissement

Nous rappelons que les dons sont à rendre aux professeurs d’EPS à l’ordre de l’ASLB avant le 20 avril.