Le traditionnel tournoi de volley-ball organisé dans le cadre des festivités des Jeux d’Henri s’est déroulé le vendredi 21 décembre 2018.

Un grand nombre de classes a participé à cet évènement avec des équipes mixtes de 6 joueurs. Un tournoi par niveau de classe a été mis en place. Les rencontres se sont déroulées avec un bon état d’esprit permettant de faire de cette matinée un moment de convivialité apprécié de tous.

La victoire est revenue aux classes de 2°4, de 1SA et aux TSC suite à une finale très serrée contre les élèves de TESA. Ces 3 classes se disputeront la victoire finale lors d’un futur tournoi qui permettra au vainqueur de représenter le lycée Bergson lors des Atlant’ Lycée organisés tous les ans sur la plage de La Baule.

Un grand MERCI aux élèves du bureau de l’association sportive du lycée pour leur engagement et leur efficacité dans l’organisation (Préparation tournoi, rencontres, gestions des scores, des temps de jeu, récompenses…..) de cet évènement.

Merci donc à Julie D., Océane D., Marine C., Roméo G., Alexandre L., Antoine B. et Samuel H.

Nous remercions également les élèves du CVL pour leur contribution à la gestion et l’organisation du tournoi, sans oublier les fervents supporters des terminale ES qui ont contribué à rendre cette matinée festive et conviviale.

Pour conclure voici quelques photos de la matinée :