Baptême de la promotion ECS «  Camille Lepage » parrainée par l’entreprise Fidaco et exposition de photos de Camille Lepage au CDI du Lycée

Le Courrier de l’Ouest a publié un article,

dans sa édition en ligne du lundi 10 février 2020, dans son édition papier du mardi 11 février :

Le lundi 27 janvier, la promotion de 29 étudiants de la CPGE ECS du Lycée Bergson a été baptisée par Madame Bertin Roche, en présence de Jean Christophe PIERRES, représentant de l’entreprise angevine FIDACO, marraine de la promotion.

Le nom de baptême choisi pour cette promotion est celui de Camille Lepage, talentueuse photojournaliste angevine, multiprimée et décédée dans l’exercice de ses fonctions en Centrafrique, en 2014 à l’âge de 26 ans.  Maryvone Lepage avait pour l’occasion apporté des photographies pour présenter aux étudiants une petite partie du travail de sa fille.

Ces photographies de Camille Lepage font l’objet d’une exposition au CDI du Lycée.

Le dispositif de parrainage des classes préparatoires ECS du lycée Bergson permet de placer des étudiants dans le top 5 des écoles de management.