Projet lecture « Passerelle » avec la Bibliothèque Municipale d’Angers.

Les élèves de l’atelier audio-visuel du lycée préparent la présentation de trois livres choisis dans la sélection Passerelle sous forme de courtes vidéos.

Bibliothèque Anglophone lieu unique pour les anglicistes, anglophones, anglophiles.

Le lycée renouvelle chaque année son adhésion collective, ce qui permet à tous les élèves et personnels du lycée de fréquenter ce lieu et y emprunter ouvrages, DVD … gratuitement. Pour obtenir une carte individuelle, apportez simplement une photo. Une cinquantaine d’élèves sont déjà adhérents.

Les élèves de 1ère L effectuent une séance de 2 heures dans le cadre des TPE français-anglais.

Bibliothèque Universitaire

Le partenariat mise en place avec le lycée permet à tous les élèves ainsi qu’aux enseignants de bénéficier d’une carte d’emprunteur gratuite (se munir d’un justificatif de domicile).

Les élèves de trois classes du lycée ont leur carte d’emprunteur

Afficher les détails