imgserver.php.jpg1.jpg Jeudi 7 juin, à l’issue d’une cérémonie se déroulant au Rectorat, le lycée a été à nouveau labellisé E3D (Ecole/Etablissement en Démarche de Développement Durable) pour trois années supplémentaires (juin 2018 – juin 2021).

Le diplôme a été remis en mains propres par Monsieur le recteur à Madame le Proviseur, M. Parage, chef cuisinier, et M. Gautier, professeur et référent environnement.

Ce diplôme récompense les efforts effectués par tous les acteurs du lycée. C’est une démarche collective et inclusive qui réunit aussi bien les élèves que les professeurs, mais aussi les personnels administratifs et agents de la Région à l’Entretien et à la Restauration. Madame la Proviseure a rappelé l’engagement sans faille du personnel. S’engager en faveur du développement durable, c’est aussi un engagement de tous les jours!