I) Présentation du concert Carte blanche édition 2024

« Les élèves de l’option musique du lycée Henri Bergson sont heureux de vous présenter leur concert Carte blanche édition 2024 sur le thème des musiques de films, séries, dessins animés, comédies musicales… Mercredi 21 et jeudi 22 février, salle Claude Chabrol à Angers à 19h30, billetterie sur place dès 18h45. 2 euros la place, au profit de la Maison Des Lycéens. »

Pour les membres de la communauté éducative, la  billetterie est ouverte tous les jours de 13h à 14h dans le forum, tenue par les élèves. Les billets sont au prix de deux euros, les fonds sont reversés à la MDL ( association Maison Des Lycéens)  et permettent notamment de payer la location de cette salle municipale.

La salle Chabrol est derrière le lycée ( 14 rue de pruniers à Angers) et dispose d’un parking gratuit.

II) Vidéo d’1h40  et Diaporama du concert

Retour en image et en vidéo (1h40) du concert Carte Blanche des élèves de l’option musique, édition 2024″
: https://tube-arts-lettres-sciences-humaines.apps.education.fr/w/tnJu2PyKcNbgTS9Psa3Pui

II) Derniers articles des saisons musicales