Cette semaine est proposé  à tous les élèves un concours pour trouver un LOGO à l’apiculture du lycée ; vous pouvez travailler individuellement ou en équipe.

Celui-ci devra être au format A4 ou .jpg, être en noir et blanc avec éventuellement du jaune, comporter une mention faisant référence à l’apiculture et au lycée, par exemple « Api Bergson » ou autre. Les productions devront être remises le vendredi 29 novembre au plus tard, dans le casier de Monsieur Terasas ou sur son mail dominique.terasas@ac-nantes.fr. Les élèves, les étudiants et la communauté éducative désigneront les lauréats du concours qui gagneront un pot de miel (et non pas leur poids en miel).Le logo sera par la suite imprimé sur les pots de miel, repris pour les manifestations liées à l’apiculture et éventuellement imprimé sur des tee-shirts et des tenues de protection.

.