L’ASLB organise la 5ème Edition des Jeux d’Henri avec son traditionnel tournoi de volley-ball qui permettra à 22 équipes de se rencontrer dans un esprit très convivial.
Le but est de se faire plaisir et d’essayer de se qualifier pour les Atlant’lycées qui se dérouleront en fin d’année à La Baule dans le cadre de l’UNSS.
Cet événement est également l’un des moyens, pour les élèves de l’ASLB en formation à « la gestion de projet », de s’entraîner à l’organisation d’un événement. Il y en aura d’autres tout au long de l’année (cf. le calendrier de l’ASLB). Cet engagement leur permettra de recevoir un diplôme officiel certifiant de leur niveau de compétence.

Matinée de sensibilisation au handisport

Mercredi 13 mars, de 8h30 à 12h, une sensibilisation au handisport est organisée au gymnase avec l'intervention Comité Départemental handisport 49. Quatre élèves licenciés à l'ASLB par classe peuvent, dès à présent, s'inscrire auprès des professeurs d'EPS afin de...

Finale de Volley Ball de l’ASLB

La finale entre les vainqueurs de chaque niveau de classe du tournoi de volley-ball des Jeux d’Henri s’est déroulée le mercredi 30 janvier au gymnase Bergson.