I) Les élèves du secondaire ont été invités  à choisir le logo des pulls sérigraphiés  fabriqués à la demande du CVL ( Conseil de la Vie Lycéenne) en partenariat avec l’association Maison Des  Lycéens (MDL).

Félicitations à Julia SEIGNOUX,  élève de  2nde, option Arts Plastiques, qui a réalisé le logo   choisi par les élèves du secondaire . Inscrits : 823. Votants : 200. Taux de participation : 24.30 %. Logo choisi : le Numéro 3 avec 33 % des voix.  Félicitations aux 13 élèves ayant proposé un logo.

ATTENTION. Le logo 6 est présenté ci dessous mais n’était  pas proposé à l’impression ( plusieurs nuances de gris imposent 4 passages d’impressions ce qui engendre un coût supplémentaire). S’ils avaient été choisis, les logos 4 ( visuel blanc sur noir) ,5 ( date à corriger) ,8,10,11,12 et 13 auraient du  être retravaillés par les auteurs pour être imprimés en sérigraphie sur des pulls.

II) Blog du CVL et de la MDL

600 roses offertes via le CVL et la MDL

En attendant la Saint Valentin, le Conseil de la Vie Lycéenne a organisé une distribution de 600 roses aux élèves, étudiants ou membres du personnel.