La Maison Des Lycéens et le Conseil de la Vie Lycéenne lancent une vente de t-shirts. Bons de commande à rendre au plus tard le mercredi 17 avril 2024.

Félicitations à Louis Beauchêne, élève de 2nde, option Arts Plastiques, qui a réalisé le logo choisi. Un projet du CVL en partenariat avec la MDL

I) Un choix réalisé en mode connecté

Les élèves du secondaire ont été invités à choisir le logo des pulls sérigraphiés 2023-2024 qui seront fabriqués à la demande du CVL ( Conseil de la Vie Lycéenne) en partenariat avec l’association Maison Des Lycéens (MDL). Pour les étudiants de Post-Bac, seuls les étudiants ayant l’intention de commander ce type de pulls étaient invités à répondre à ce questionnaire. En effet, les BDE ( Bureau Des Etudiants) ont  possibilité de faire fabriquer leurs propres pulls sérigraphiés.

Choix du logo  en mode connecté via l’Espace de Travail CVL 2023-2024 du samedi 09 décembre au matin jusqu’au mardi 19 décembre 2023 inclus. Une seule réponse par personne. Les logos 7 et 8 sont quasi identiques : le logo 7 a une palme de chaque côté.

—-

200 élèves du secondaire ont voté pour choisir le logo des pulls sérigraphiés en 2022

—

II) Derniers articles sur la MDL et le CVL

600 roses offertes via le CVL et la MDL

En attendant la Saint Valentin, le Conseil de la Vie Lycéenne a organisé une distribution de 600 roses aux élèves, étudiants ou membres du personnel.